Toutes les offres Bouygues Telecom

Opérateur de téléphonie mobile reconnu depuis 1994, Bouygues Telecom a su se diversifier et proposer des offres pour répondre aux besoins de chacun : offres ADSL particulièrement compétitives et déploiement renforcé de sa couverture très haut débit. L’opérateur se distingue notamment par sa politique d’innovation, pionnier dans le développement des offres mobiles illimitées et dans le déploiement de la fibre optique. Bouygues se positionne désormais parmi les principaux Fournisseurs d’Accès Internet en France et met un point d’honneur à prendre soin de ses clients via une charte qualité exigeante.

UN MODÈLE D’INSPIRATION : LA FAMEUSE BBOX

Depuis sa naissance en 2008, la Bbox de Bouygues Telecom fait figure de pionnière dans sa catégorie. En 2009, Bouygues révolutionne le marché de l’accès à Internet en proposant la toute première offre Quadruple-Play couplant le mobile avec la formule classique Internet + téléphonie + Télévision. Malgré qu’elle fût rapidement rattrapée par ses concurrents, la marque a tout de même imprimé les esprit avec la première box alliant les caractéristiques d’un modem, d’un décodeur et d’une console de jeu. En 2015, la nouvelle Bbox Miami de Bouygues Telecom s’enrichie d’un environnement dédié Android et d’un décodeur hybride : en s’appuyant sur le système d’exploitation de Google et une interface particulièrement fluide et minimaliste, l’opérateur prendrait-il à nouveau une longueur d’avance ? Affaire à suivre…

UN SERVICE CLIENT UNIQUE ET CERTIFIÉ

Bouygues Telecom prend soin de sa clientèle en maintenant des arguments convaincants : un service après-vente attentif, des conseillers disponibles et une charte de satisfaction parmi les plus exigeantes du marché : livraison offerte, label « satisfait ou remboursé : une relation client exemplaire ! Avec plus de 9800 collaborateurs au service de ses abonnés, dont certains spécialement formés pour répondre aux besoins des professionnels, Bouygues Telecom est présent à travers tout le territoire via un réseau de 650 boutiques. A ce jour, l’opérateur est le seul à avoir été récompensé pour la qualité de son service client et détient la certification AFNOR « NF service Centre de Relation Client » pour ses offres mobiles et fixes destinées au grand public.

B&YOU : BOUYGUES TELECOM SANS ENGAGEMENT

Depuis Novembre 2014, Bouygues Telecom et B&You ne font plus qu’un, restructurant leurs offres pour satisfaire le plus grand nombre. Ainsi, les abonnés B&You pourront bénéficier du service client reconnu de l’opérateur tandis que les clients Bouygues se verront offrir quelques avantages et de nouveaux forfaits aux tarifs plus compétitifs. Bouygues Telecom s’enrichit donc des forfaits B&You sans engagement, simplifiés et plus flexibles. Les abonnements B&You réunissent une grande communauté d’internautes et valorisent l’expérience utilisateur : une petite cure de jouvence pour l’opérateur qui garantit à ses clients (et aux futurs) des produits et services toujours plus attractifs.