Conditions Générales d’Utilisation

Utilisation du site

L’utilisation de www.comparateur-internet.fr et de son contenu (reproduction, présentation, diffusion) à des fins commerciales est interdite. Toute information publiée sur ce site est soumise au Copyright.

Comparateur-Internet publie un comparatif des offres Internet en cours dans le but de proposer aux visiteurs de ce site une liste d’offres et de forfaits mis en vente par les principaux FAI en France. Ce site Web contient de nombreux liens vers des sources externes. Nous ne pouvons pas garantir l’exactitude des données fournies et ne pouvons être tenus responsables d’éventuelles erreurs sur les pages de nos sites.
Les offres présentées sur notre comparateur sont régulièrement mises à jour mais doivent néanmoins doivent être vérifiées auprès des fournisseurs partenaires.

Offres listées et Prix affichés

Les prix recensés sur Comparateur-Internet sont issus des informations communiquées par les FAI. Les prix sont généralement affichés TTC. Les offres associées sont régulièrement mises à jour, cependant, seules les offres dont la souscription en ligne s’effectue sur le site de l’un de nos FAI partenaires ont une valeur contractuelle.
Les offres répertoriées dans notre classement ne sont pas plus chères car nous sommes directement rémunérés par les FAI. Afin de conserver la transparence de notre classement, nous affichons les offres des principaux FAI en France, même ceux qui ne nous rémunèrent pas.

Limitation de responsabilité

Le site www.comparateur-internet.fr est normalement accessible 24h/24, 7j/7, toutefois, nous ne pouvons être tenus responsables d’éventuelles discontinuités du site et des services associés du fait de la nature même de l’Internet.

Nous ne pouvons garantir l’exemption d’erreur ou l’ininterruption des services proposés, du contenu et des résultats obtenus. Ce site Internet, ses employés, partenaires, représentants, fournisseurs et toute personne participant à sa création, sa production et sa distribution ne peuvent être tenus pour responsables de dommage liés à la fiabilité et l’exactitude des résultats du classement obtenu. Ces dommages concernent notamment, mais sans s’y limiter : dommages indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou punitifs, ou ceux résultant d’une perte de profits ou de données.

EURANKA SARL a le droit, sans préavis, ni indemnité, d’interrompre ses activités et de fermer temporairement ou définitivement www.comparateur-internet.fr.

Sites partenaires – sites tiers

Comparateur-Internet vous propose un classement de sites tiers, directement accessibles depuis les liens inclus dans nos pages. Dès lors que l’utilisateur clique sur l’un de ces liens, il quitte notre site. Les contenus et activités de ces sites affiliés ne sont pas sous notre responsabilité. Nous n’avons pas les moyens d’en vérifier les informations. L’intégralité des contenus vers lesquels l’utilisateur est dirigé ne peut donc faire l’objet de réclamations. Comparateur-Internet ne pratique aucun système de surveillance sur les sites cités, et décline toute responsabilité quant aux contenus qu’ils hébergent.

Acceptation des Conditions

En utilisant www.comparateur-internet.fr, vous acceptez pleinement les conditions énoncées dans le présent contrat. Nous pouvons être amenés à modifier ce document. La date de dernière mise à jour sera alors indiquée en bas de page. La prise de connaissance d’éventuelles révisions relève de votre responsabilité. Si vous n’acceptez pas notre politique, nous vous invitons à quitter notre site.

Ce document a été mis à jour le 04 Août 2017.