Skip navigation

RED by SFR : une marque en pleine évolution

Le 13 février 2017

L'évolution de RED by SFR

Lancé à l’origine pour constituer une gamme d’offres « low cost » de SFR, « Série RED » s’est peu à peu affirmée au sein de la marque au carré rouge, jusqu’à s’ériger désormais en tant que véritable marque à part entière : « RED by SFR ».

Preuve de cette promotion, RED distribue maintenant ses propres offres via un site lui étant exclusivement consacré. Son offre s’est également diversifiée puisqu’elle s’étend des forfaits mobiles aux offres de box internet, notamment via la fibre. Demain, une sélection de smartphones devrait également trouver refuge dans la marque au logo vert.

De « Série RED » à « RED by SFR »

Inaugurée le 11 octobre 2011, la gamme « Série RED » visait au départ à concurrencer l’arrivée retentissante de Free sur le marché du mobile tout en répondant aux offres à bas prix d’autres opérateurs, à l’image d’Orange avec Sosh ou de Bouygues Telecom avec son B&YOU. Grâce à son incontestable succès, RED a pu peu à peu prendre du galon jusqu’à s’émanciper de la maison-mère en devenant une marque totalement indépendante.

L’évolution de RED connut un virage décisif en février 2016 à travers la refonte intégrale de son identité, notamment visuelle, afin d’accentuer son aspect à la fois dynamique, alternatif et décalé. Malgré son nom renvoyant à la couleur historique de l’opérateur au carré rouge, RED s’est donc paré de vert pour devenir celui que l’on connait aujourd’hui : un opérateur 100% en ligne, qui s’appuie sur un grand nombre d’offres personnalisables, conçues pour des clients urbains, à la fois ultra-connectés et soucieux de leur budget.

Les offres de RED

Au-delà des différentes offres mobile personnalisables sans engagement, compatibles avec le très haut débit 4G de SFR, RED by SFR propose un certain nombre d’offres Internet dont la récente « Fibre Internet + téléphonie fixe », qu’il est possible de convertir en formule triple play voire en quadruple play. Bien que l’opérateur travaille exclusivement en ligne et ne dispose donc pas de boutiques physiques, RED s’évertue à mettre à disposition de ses clients une importante série de fiches d’assistance détaillées, mais aussi un espace d’entraide et de conseils ainsi qu’un service client efficace, joignable en ligne ou par téléphone.

Finissons ce passage en revue par un rapide aperçu des différentes offres Internet de RED by SFR, que vous pourrez naturellement explorer plus en détails en vous rendant sur leur site :

Red Fibre

Offre également disponible dans un package quadruple play (internet + mobile)

19.99 €

Red Fibre TV

Offre également disponible dans un package quadruple play (internet + mobile)

21.99 €

Red XDSL

Offre également disponible dans un package quadruple play (internet + mobile)

19.99 €

Red XDSL TV

Offre également disponible dans un package quadruple play (internet + mobile)

21.99 €

Red XDSL zones non dégroupées

Offre également disponible dans un package quadruple play (internet + mobile)

24.99 €

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations.