Skip navigation

Wiko lance un smartphone pour faire des selfies

Le 24 août 2015

Wiko l’a bien compris, les utilisateurs de smartphones adorent prendre des photos, et surtout des selfies ! Pour surfer sur cette tendance à la mode, rien de tel qu’un mobile adapté, c’est-à-dire avec un appareil photo aussi performant à l’avant qu’à l’arrière de l’appareil !

Pour capturer les meilleurs autoportraits et répondre aux nouveaux besoins des selfinautes, Wiko a tout naturellement développé un smartphone équipé de capteurs photos de 8 mpx et d’un flash LED des deux côtés de son nouveau smartphone baptisé Selfy. De nombreuses fonctionnalités viennent enrichir ce tout nouveau mobile avec des appli et des logiciels de retouches d’images notamment un mode « beauté » qui permet de gommer les imperfections en un tour de clic et d’embellir immédiatement son autoportrait.

En dehors de ces innovations, le Sefly reste néanmoins un smartphone classique de moyenne gamme. Il possède tout de même un processeur quad-core à 1Ghz et une mémoire vive de 1 Go. Son espace de stockage est extensible de 8 Go à 64 Go : une bonne nouvelle pour les selfies-addict qui collectionnent les autoportraits !

Malgré le buzz autour de cette innovation, Wiko n’est pas le premier à avoir créé un smartphone spécialement conçu pour prendre de meilleurs selfies. HTC, Sony ou Asus ont déjà sorti des smartphones équipés de meilleurs capteurs à l’avant, jusqu’à 13 mégapixels pour les modèles les plus haut de gamme.

Pour ceux et celles qui souhaitent découvrir le Selfy 4G de Wiko, rendez-vous dès aujourd’hui dans les points de ventes Wiko ou sur les espaces de vente en ligne. 4 coloris sont proposés (noir, blanc, menthe et rubis) au prix de 199,90€.

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations.